Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
29 janvier 2013

Mais encore ?? !!

Je vous livre quelques photos

Vous me direz ce que vous en pensez......

Folle jeunesse ............

2013-01-22 (1)

 

"grand mère, que vous avez de grandes dents !!

 C’est pour te manger.

Et en disant ces mots, ce méchant Loup se jeta sur le Petit Chaperon rouge,

et la mangea."

2013-01-22 (5) Cordes

 

2013-01-22 (6)

 

Saint Jacques de Compostelle ?? ....tout droit !!

crédit photo du net !

43018_1_photo1_g

43018_1_photo4_g

 

Toutes ces "sculptures" se trouvent sur un même rond point  ...

le pauvre !!

En référence à la fameuse bête du Gévaudan qui oeuvra non loin 

et aux pélerins

qui passent par là pour rejoindre St Jacques de Compostelle !

le rapport entre les deux ??? !

 

C'était ma question du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bon !
Répondre
L
Moi, je crois que lorsque l auberge de jeunesse est pleine, ce qui arrive sur le chemin de st Jacques de Compostel, on a l autorisation d aller coucher dans le cimetiére.<br /> <br /> Bonne soirée Colette<br /> <br /> Latil
Répondre
C
MDR !!! je suis entièrement de ton avis !!!!!!
Répondre
S
quelle laideur, ce loup !
Répondre
C
"Stéphanie de Mo....." !!!!!!!! lol !!!!! merci Yvon !<br /> <br /> Bisous tout gris.............
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité