Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
28 janvier 2013

Gris

Un dimanche tout en gris !

Un dimanche tout en brouillasse !

Un dimanche à ne pas mettre le nez dehors !

Un dimanche un peu cahotique à tourner, virer, papillonner,

Un dimanche partagé entre ennui et amusement...

Un dimanche à dater des photos

01-Janvier 20133

La voie verte .......c'est son nom !

et un petit nouveau qui s'était installé l'autre jour au soleil et au sec chez nous!!

 

C'était mon petit ennui du jour !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un dimanche de janvier ! Biz.....
Répondre
T
Coucou Colette, <br /> <br /> Ce matin, j'ai répondu à ton com. en te demandant de me donner le nom exact de ton blog. Mais en me mettant à visiter les blogs des news... (toujours en retard d'un jour) j'ai ouvert le tien en premier et là je l'ai vu : chez Colette. Comme quoi ce n'est pas encore la forme j'ai zappé le "Chez".<br /> <br /> Bon et toi ma belle tu as l'air mal en point moralement dans ce billet dire dans tes réponse que tu te détestes ! Dans ces moments là pense que nous on t'aime et ça va te rebooster. La neige va bientôt fondre et on sera vite au printemps, Mignon le chat il s'en fout lui il a le ventre plein grâce à Tata Colette.<br /> <br /> Bises de la provence et à bientôt
Répondre
C
L'a pris un sérieux coup de vieux la voie verte: l'est tout blanche !!! MDR !!!
Répondre
H
A chaque fois que je vois un chat de cette couleur, je pense à Balagan, mais elle était unique....
Répondre
C
Oui, tu as raison, c'était un dimanche sans........ !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité