Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
31 janvier 2013

Hélas

Dans notre village, il y a des poubelles en nombre suffisant

elles sont ramassées très régulièrement

et pourtant.......

2013-01-29

il suffit d'une trop remplie,

d'un utilisateur trop pressé pour chercher un autre container un peu plus loin

qui entasse sans se soucier du couvercle qui ne ferme plus....

et voilà les chiens qui rappliquent .....

Ben oui, à la campagne pas mal de chiens déambulent tranquillement

bien que ce soit formellement interdit !

Spectacle désolant....

 

C'était mon "humeur" du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon homme essaie de sortir la poubelle pas trop tôt car avec ces gosses qui font la merde partout....
Répondre
P
Chez nous aussi, les chiens trainent ! La dernière anecdote, c'est quand ma fille qui s'est fait courser à 7 h du matin en allant prendre son bus par un gros chien de ferme. Résultat j'ai pris la voiture pour l'accompagner.<br /> <br /> Je n'ai pas l'histoire là. J'ai prévenu la mairie et depuis les chiens sont enfermés.<br /> <br /> Bises, Patricia
Répondre
C
Je ne suis pas sûre que ce soit la faim qui les pousse car ils ne sont pas abandonnés............"le monde est stone...." et ça fait un peu peur.......! bonne nuit !
Répondre
M
pas cool, voilà un nouveau genre de SDF ?, l'envie de fouiller ou l'envie de manger les poussent à faire les poubelles ?<br /> <br /> drôle de vie, drôle de monde, drôle d'époque<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Les français ne sont pas respectueux de l'environnement ni de leurs voisins. C'est dommage qu'il faille toujours employer la punition, la sanction (amendes, etc...) pour que nos concitoyens prennent conscience de leur incivilité.<br /> <br /> Cependant, je ne comprends pas les propriétaires de chiens qui laissent leurs animaux domestiques vagabonder... Si on obligeait les propriétaires à "pucer" leurs animaux, afin qu'on puisse retrouver rapidement les maîtres ou maîtresse de ces "petites" bêtes, donc les identifier et les sanctionner en cas de problèmes , peut-être que ceux-ci seraient moins insouciants, voire inconscients.<br /> <br /> Je regrette que des personnes faisant les poubelles laissent traîner çà et là les détritus... Cependant, je peux supposer que la faim est la raison pour laquelle ils se dépèchent de fouiller les poubelles... et aussi, certainement, qu'ils ne se sentent pas à l'aise de se voir dans cet état , et je les comprends fort bien.<br /> <br /> Colette, je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Justine
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité