Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
13 février 2013

Rien à faire !

la neige s'est bel et bien installée dans ma campagne,

il faut croire que

"le coin" lui plait particulièrement

parce qu'elle ne semble guère disposée à fondre !!!

Le soleil a bien voulu se montrer cinq minutes, pas une de plus !

je me demande même si ce n'était pas juste pour nous narguer !

Copie de IMG_6839

IMG_6817

IMG_6820

IMG_6821

IMG_6836

 

Je vais essayer de croire Anne Sylvestre .....

 

"Flocon

papillon.......

........

Il neigera, il neigera
puis un jour le printemps viendra
Et sur les
branches il neigera
des fleurs de pommes et du lilas"

 

Je n'oublie pas

Joyeux  anniversaire GFC !

Il y a 42 ans tu arrivais dans notre vie

pour notre plus grand bonheur ! !

Bisous spéciaux !

 

images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour elle ! la pluie ce n'est guère mieux ......oui, c'est le soleil et la lumière qui me manquent aussi le plus......mais !!
Répondre
M
Un très bel anniversaire à ta fille! Ici nous n'avons pas de neige mais beaucoup de pluie et je voudrais bien moi aussi un peu de soleil!
Répondre
E
bon anniversaire à ta fille ! Je me demande si tu n'en a pas assez de tout ce blanc ? Quoique.......je ne vois pas ce que tu peux y faire ?
Répondre
K
Très bon anniversaire à GFC!!
Répondre
C
Bon à anniversaire à ta fille, courage le printemps va arriver. La neige va tomber et dessous, les branches se préparent à se parer de leur nouvelle robe. Bises
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité