Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
7 mai 2014

Sous d'autres cieux

 

là bas en Guyane,

ma petite fille a fêté le 4 mai ses quartorze ans,

elle devient une belle jeune fille ....

 

13919762569_81ce1a67eb_b

 

et mon fils a fêté le 5 mai ses quarante ans,

j'ai du mal à le croire ....

12745340103_bfb9734f5a_b

 

Que le temps file vite !

et même si je suis contente de les savoir heureux là bas,

que l'absence est difficile à gérer ces jours là !

 

C'était le petit coup de blues du moment ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon dernier fils a eu 40 ans aussi en mars !! j'ai bien dit" le dernier" ... Il est encore sur l'île ; ma grande fille est à Dijon et mon deuxième garçon est enseignant à Dubaï ; Ils se plaisent bien là-bas et reviendront dans deux ans s'ils en sentent l'envie . Ils grandissent vite .. et nous aussi !<br /> <br /> Mieux vaut les savoir heureux loin que malheureux pas loin de nous . <br /> <br /> Mais l'absence pèse vraiment parfois .<br /> <br /> J'ai vu comme ton jardin est superbe; profitez bien de cette belle saison <br /> <br /> gros bisous Colette , à bientôt
Répondre
A
je te comprends.
Répondre
L
Colette, tu as une belle petiet fille, un fils aussi bien sympa.... mais il est vrai que l'absence est difficile à supporter... heureusement il y a des moyens avec internet pour se voir, pour bavarder.... Je te fais un gros bisou
Répondre
E
comme je te comprends, bien que tu les saches heureux et en bonne santé ce n'est pas suffisant pour votre coeur de parents!<br /> <br /> Elle est trèèèèès jolie ta petite-fille et 40 ans pour ton fils, c'est encore jeune, tu verras le jour où il sera grand-père à son tour, ça nous en fiche un coup!!! Bises!
Répondre
A
Bon anniversaire à eux ! Qu'elle est belle ta petite fille mais c'est vrai que ces jours là quand on est loin de ceux qu'on aime ce n'est pas évident ! Des natifs de débuts mai comme moi !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité