Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
27 avril 2014

Petit retour

en arrière !

Le 20 avril dernier, nous avons fêté

les anniversaires de nos deux petits fils d'ici,

un a eu 16 ans le 18 avril ...............et l'autre 19 ans le 20 avril !

Le temps passe vite, si vite ...................je ne vous apprends rien .......

GFC avait dressé une jolie table

 

13951005993_9fea3121d4_h

 

IMG_1647

 

IMG_1650

et oui,

c'était le jour de Pâques !!

Charlotte aux pêches maison demandée par l'un et

tarte au citron meringuée de ....chez le pâtissier demandée par l'autre !

 

IMG_1663

 

Que je n'oublie pas de vous montrer l'invité surprise du jour !!!

 

IMG_1664

 

C'était le reportage du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le 20 avril est le jour anniversaire de ma Maman. Chaque année j'y pense
Répondre
C
Nous étions invitées toutes deux chez un de nos enfants !! c'est marrant comme ils sont attachés à certaines choses nos "petits" !! Merci pour tes souhaits pour eux ! chez moi ça fait 19 et 16 ici et en Guyane 14 le 4 mai, 12 et 9 ! ça passe......<br /> <br /> Gros bisous Evelyne !
Répondre
E
C'est vraiment joli cette décoration printanière pour un jour de Pâques en plus, vous avez dû passer un bon moment comme moi chez mon fils pour l'anniversaire de sa sœur ! C'est une tarte aux fraises qu'elle demande chaque année :) Bon anniversaire à tes deux grands Colette, ma petit-fille aura 15 ans en août, comme tu dis ça passe vite et je comprends que tu fasses un petit zoom arrière (rire) !!! Gros gros bisous, passe une bonne soirée.
Répondre
E
un très bel anniversaire à tes deux grands! Jolie table printanière et gentil invité supplémentaire!
Répondre
O
Et Oui chère Colette le temps passe trop vite j'ai aussi un petit fils qui vient d'avoir 16 ans .....et je constate que tu sais régaler tes petits fils !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité