Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
3 mars 2013

Juste

pour faire mentir Groucho Marx qui disait

« En regardant les gens marcher dans la rue, on apprend

à distinguer les hommes des femmes :

les têtes qui se tournent vers toutes les vitrines des magasins

sont celles des femmes.

Il existe d'autres moyens de vérification.>>

Entendons nous bien, je ne parle pas de la dernière phrase !!!!

Samedi matin, jour de marché en ville ...

il faisait très froid et j'avais terriblement mal au dos ....

Mr s'est très gentiment dévoué pour y aller !

(c'est à ce moment là que vous pouvez commencer à le couvrir d'éloges .....

il n'a rien contre !!)

Donc, sur des photos de Mr ...

clic plus grand !

2013-03-02 (3) cc

 

Copie de 2013-03-02 (2)

 

La vitine d'un fromager

2013-03-02 (4)

 

Et comme le soleil est en grève pour une durée inderminée,

il m'en a ramené un du marché !!!!

Copie de 2013-03-02 (5)

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les pompons étaient moins ouverts dans le sud, comme quoi !!!!<br /> <br /> Les figurines sont bien belles ...(chez qui ?)
Répondre
M
Merci à Mr pour ces jolies photos de vitrines !<br /> <br /> J'adore le mimosa et mon mari aussi lui qui est né à Nice! Le problème c'est qu'il est allergique à son parfum et que je ne peux pas en mettre un bouquet dans la maison:-(!<br /> <br /> J'espère que ton dos va mieux!
Répondre
C
C'est vrai !! je ne sais pas et quand bien même...........!!!!!!!! je te laisse deviner ce qui se cache derrière les pointillés !!!! bise Stim
Répondre
S
Il doit faire bon vivre à SES côtés ! Toujours inspiré pour te faire plaisir tout en se faisant plaisir à lui-même...Secrètement, ton homme doit faire des jalouses..?<br /> <br /> Bise
Répondre
E
Jamais à cours d'idées, le photographe! Le mimosa, même pour un jour, c'est bien du soleil qu'il t'a ramené ......et c'est gentil!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité