Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
2 mars 2013

Mars

Le printemps est déjà en route pour bon nombre d'entre vous,

il est même quasiment arrivé chez certaines particulièrement vernies !!

non, je ne citerai personne !!!!

Ici, dans ma campagne, malgré les jours qui rallongent considérablement, 

malgré le soleil qui se montre ......discrétement ......à certaines heures de la journée,

il fait encore bien froid !!

le mois de février s'est achevé sur ces photos prises  dans mon village le 27 !

2013-02-27 (3)

2013-02-27 (9)

2013-02-27 (11)

2013-02-27 (12)

2013-02-27 (16)

 

Mais j' y crois !!! bientôt les couleurs reviendront ici aussi !

ce n'est qu'une question de temps après tout !!

 

C'était mon coup de froid du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On est sur la bonne voie ...
Répondre
C
Il ne fait que commencer tu as raison mais à date égale l'an dernier j'avais déjà au jardin les crocus et les mini iris en fleurs !!!!
Répondre
E
quand je pense que l'an passé, nous avions eu un mois de mars carrément chaud !!! Remarque, il ne fait que commencer !
Répondre
C
Je trouve aussi !! Bisous glacés !!
Répondre
Y
Une vraie éternité cet hiver.<br /> <br /> Bon dimanche, Colette.<br /> <br /> Bisous dans la brume.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité