Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
1 mars 2013

Il est grand temps

de vous proposer

de reprendre des forces après toute l'activité physique

que vous venez de déployer

devant votre ordinateur pour escalader le rocher Corneille !!!!

Si celui que l'on surnomme "le Pape"

non, non pas celui qui vient de créer le buzz en démissionnant,

non, celui de Collonges, j'ai cité P.Bocuse a dit

« La grande cuisine,

ce peut être une dinde bouillie,

une langouste cuite au dernier moment,

une salade cueillie dans le jardin et assaisonnée à la dernière minute. »

je ne peux que me sentir une âme de grand chef

en vous montrant le résultat de mes derniers  essais culinaires !!!!

 

Butternut aux épices

Copie de 2013-02-25 (1)

Un résultat peu esthétique mais diablement bon !!!

 

Un mug cake au citron

2013-02-16 (6)

Un résultat plus esthétique mais très décevant !

je n'ai pas aimé du tout la consistance pourtant j'ai suivi la recette mot pour mot ...

Avez vous déjà testé ce genre de dessert ??

 

C'était ...."en direct de ma cuisine" !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'habit ne fait pas le moine !!!
Répondre
T
Coucou Colette,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais ni l'un ni l'autre mais ton butternut est appétissant mais maintenant après avoir lu tous les commentaires je sais que c'est de la courge alors non j'en ai horreur à la rigueur ton truc aux citrons ?<br /> <br /> <br /> <br /> Mais espèce de paresseuse tu nous montres ce que tu fais mais et la recette ? ce serait bien. D'accord on peut chercher sur le net mais moi aussi je suis paresseuse... LOL !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end, grosses bise et à bientôt.
Répondre
C
Je te laisse regarder ma réponse à Mammilou, j'ai écrit ce que je mettais ! nous aimons bien ! tu me diras comment tu as trouvé si tu essaies !!<br /> <br /> Comme l'autre jour, je suis passée plusieurs fois chez toi, mais impossible de commenter.........le champ ne s'affiche pas ........désolée !<br /> <br /> Bonne nuit Marie-Pierre ! bisous
Répondre
M
J'adore le butternut, et j'en ai justement un qui m'attend......aux épices, c'est juste saupoudré d'épices et cuit au four?...belle nuit Colette! bisous
Répondre
H
Jamais mais je ne fais plus la cuisine depuis que mon homme ne travaille plus....
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité