Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
7 mars 2013

Mon village

est un petit village je vous le dis souvent !

et comme tout petit village qui se respecte, il a de petits commerces ...!

sans doute vous feront ils sourire, mais ils constituent

le tissu qui fait que le village existe,

que l'on peut y vivre bien sans être obligé d'aller "en ville" !

2013-02-27 (8)

 

2013-02-27 (17)

 

2013-02-27 (21)

Le marché le mercredi et le samedi

2013-01-23 (16)

 le tabac/presse bien achalandé!

2013-02-28

et deux "cafés/restaurants"

2013-02-27 (25)

2013-02-27 (27)

 

D'autres choses à vous montrer mais ce sera pour demain !!!

 

C'était ma petite pub du jour !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Colette,<br /> <br /> Vive les petits commerces qui résistent, je suis d'accord avec toi que si on calcule bien, on ne dépense pas autant d'argent qu'en se servant chez les grands distributeurs. Merci du partage.<br /> <br /> Bonne journée, bises et à bientôt
Répondre
J
Heureusement que des habitant continuent à les faire vivre ces villages. Eux au moins, ils ont une âme... et c'est tant mieux !<br /> <br /> Bises Colette
Répondre
L
en anjou,il y a des villages où il n'y a plus du tout de commerce...et ni de boulangerie...donc il y a une invention qui à l'air de marcher,c'est le distributeur à lait,pains....
Répondre
C
Tu verras demain !!!! tu crois que je peux envisager une reconversion !!!! mdr !!!!
Répondre
E
je me disais la même chose, il ne vous manque que le docteur et la pharmacie! Je suis sûre qu'il fait bon vivre chez toi!Il a l'air grand votre PROXY! Tu fais un bon agent de publicité pour ton village!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité