Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
8 mars 2013

Mon village 2

Pour bien vivre dans mon village, on trouve aussi

La Poste

2013-02-27 (24)

 

Le Crédit Agricole

2013-02-27 (26)

 

Un salon de coiffure avec une jeune coiffeuse !

2013-02-27 (10)

 

Une école maternelle et primaire publique

(il y a aussi une école privée mais je n'ai pas dephoto)

2013-02-27 (22)

 

La mairie

et, occupant les locaux de l'ancienne école primaire et du collège,

 un pôle médical (infirmières, ostéopathe, dentiste)

et des salles pour une assistante sociale, l'ADMR et diverses associations.

Un autre cabinet médical

et un cabinet de kinés se trouve dans une autre partie du village.

2013-02-27 (28)

 

Une pharmacie

2013-02-27 (20)

 

Une maison de retraite

2013-02-27 (19)

 

C'était une autre pub du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Colette,<br /> <br /> Tout est formidable dans ce village mais (je vais peut être me faire gronder comme Yvon au dessus) comment s'appelle t il ? il n'a pas de nom peut être car quand tu te présentes tu dis je suis de la Haute Loire. LOL <br /> <br /> J'ai des problèmes avec canalblog je ne reçois pas lorsque j'ai une réponse sur mes com mais par contre lorsque je fais une réponse sur mon blog c'est moi qui les reçois. Rien d'étonnant dans tout ça, nous sommes au mois de mars, mois fou et les personnes nées en mars sont folles parait il (j'en suis, au cas où il y en auraient d'autres parmi les lecteurs).<br /> <br /> Bon week end, grosses bises et à très bientôt. (tu en as en attente il me semble)
Répondre
C
Ah si ! j'en ai parlé dans les deux posts précédents !!!!! voilà ce qui arrive quand onne suit pas !!!!!! MDR !!!! bisous Yvon
Répondre
Y
Pas de boulanger, de boucher ....?<br /> <br /> Bon week-end, Colette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
A
tu as tout sur place ! Pratique !
Répondre
C
C'est vrai que c'est très pratique !!et tu comprends pourquoi je râle après ceux qui ne les utilisent jamais !!!!!! je ne sais pas ....mais je suis contente de te relire, je te croyais "fâchée" !!!!! merci, à toi aussi !!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité