Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
17 mars 2013

Retour

en arrière !

 Ce serait bien si on pouvait en faire autant dans la vie certains jours !

Je voulais vous parler encore un peu de neige,

j'ai peur que vous soyez en manque !

Jeudi dernier nous étions en pleine "épisode neigeux",

c'est ainsi que les belles dames de la météo qualifient la chose .....

Un camion est resté "coincé" juste devant chez nous !

la route monte légèrement à partir de là

et le pauvre ne faisait plus qu'une chose......il patinait et repatinait......

il avait beau repartir en marche arrière, prendre un peu d'élan,

arrivé devant la maison ......il patinait !!!

Il a fallu que le petit chasse neige communal vienne

balancer de la pouzzolane devant ses roues, et le fasse plusieurs fois,

pour que les roues accrochent et qu'il puisse repartir ....par une autre route !!!

tout ça a bien duré une heure !

2013-03-14 (4)

2013-03-14 (5)

 

En prime,

je vous montre combien j'ai du faire preuve d'héroïsme ce jour là

pour aller jusqu'à la boite aux lettres !!!

Cousteau dans un autre monde !!!!

2013-03-14 (16)

2013-03-14 (18)

2013-03-14 (19)

 

C'était la peccadille du jeudi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que tu n'aies pas eu des raquettes pour aller jusqu'à ta boîte à lettres: tu n'auras pas eu besoin de pelleter:-)!
Répondre
S
Je vois que chez toi c encore pire que chez moi, mais je reste en ville, presque sous la couette, pdt tous ces jours sombres d'un hiver qui n'en finit pas...On n'en voit pas le bout...<br /> <br /> Bizz
Répondre
Y
Chez nous c'est la pluie qui a pris le relais de la neige.<br /> <br /> Déprimant !<br /> <br /> Bonne semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous trempés.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
C
J'en ai bien un peu marre, mais qu'y faire ?? le printemps finira bien par arriver ......un jour !!
Répondre
A
j'ai rattrapé mon retard chez toi... de la neige, tu dois en avoir marre... vivement le printemps !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité