Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
14 avril 2013

Hélas

 "J’ai une personne svelte qui sommeille en moi,

mais j’arrive facilement à la rendormir quand elle se réveille,

en mangeant trois ou quatre gâteaux. " Bob Thaves

 

2013-04-13 (2)

2013-04-13 (4)

 

Et vous savez quoi ????? j'en ai mangé un seul !! si si !!!

Muffins à la pomme,

le four était en service, il fallait bien en profiter !!!!

 

C'était la gourmandise du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En moi aussi "une personne svelte"...juste dans mes souvenirs...Bisous
Répondre
M
C'est vrai que des bon muffins aux pommes, c'est bien réconfortant!
Répondre
M
C'est si bon de profiter des douceurs! Avec modération surtout....
Répondre
A
miam. Moi j'en fais "banane-chocolat", c'est facile, rapide et délicieux !
Répondre
E
tu nous nargues !!!! en plus j'arrive trop tard tout le monde a l'air de s'être servi ! ............ regrets!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité