Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
15 mai 2015

Ces derniers jours

 

 

il y a eu quelques moments gourmands ...donc

quelques moments cuisine !

 

Une compote pommes/cerises séchées accompagnée

des biscuits de Maé

et des craquelés au chocolat de ??

 recette du net ....

si l'intéressée se reconnait, qu'elle me le signale et je rectifierai !

 

05-mai 2015

 

 

J'ai trop fait cuire les craquelés, ils étaient durs comme la pierre !

les biscuits de Maé étaient parfaits !

 

Psttt, la mosaïque peut s'agrandir !!!

plus de réclamation à faire ! et croyez moi, ça m'a coûté !!!!

 

C'était le scoop du jour !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de travail mais certainement un vrai régal!!!!
Répondre
F
des cerises séchées ? je n'en ai jamais vu !
Répondre
F
Bonjour, je goûterais bien, je te souhaite une bonne soirée bisous Francine
Répondre
N
J'ai agrandi pour pouvoir faire connaissance avec toi bises
Répondre
B
Oui , voilà du beau boulot , moi j'avais fait des tartelettes au thon , et je n'étais pas satisfaite de ma pâte , c'est bien la première fois que j'ai un râté sur celle-ci ! Contente de te découvrir en vrai!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité