Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
25 avril 2013

Gardiennage !

 GFC, Mr Gendre et leurs deux ados

sont allés se ressourcer quelques jours dans le midi,

nous avons donc repris la casquette de............ "gardiens de chats" !

Quelques photos prises en allant les nourrir......

 

2013-04-24 (16)

Copie de 2013-04-24 (20)

Copie de 2013-04-24 (22)

Copie de 2013-04-24 (24)

Copie de 2013-04-24 (27)

 

De belles couleurs aussi dans leur jardin

2013-04-24 (12)

 

C'était le compte rendu du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces chats sont bien mignons !!! Bisous, Patricia
Répondre
L
Devine Colette ??????? il pleut sur Toulouse..... alors minou est dans la maison.... et toi, tu en as deux.... ils sont beaux.... de bons compagnons, ils ne s'ennuient pas...<br /> <br /> <br /> <br /> ton forsythia est en fleurs.... Le nôtre ne l'est plus... il n'y a que des feuilles.. je te fais un gros bisou
Répondre
A
ils sont convalescents ? Ils ont eu quoi ?
Répondre
C
Je comprends ! encore que, il y a certains chats "d'appartement" qui sont habitués à rester à l'intérieur ......c'était le cas de celui d'une copine à ma fille, il n'avait pas l'air malheureux du tout..........
Répondre
H
Ils sont vraiment trop mignons, je pense toujours à Balagan et je me garderai bien de prendre un chat tant que j'habiterai au 5ème étage....
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité