Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
26 avril 2013

En balade !

Dans ma campagne, les années passant,

la nature a parfois fait corps avec le travail de l'homme ...

qui maintient qui ??

2013-04-14 (31)

 

Dans ma campagne, certains s'activent ....

2013-04-14 (21)

2013-04-14 (22)

 

Dans ma campagne, en balade,

 il m'arrive de voir mon village sous un autre angle !

2013-04-14 (26)

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cet "arbre-mur"!!! j'adore! Et oui, il faut continuer à oeuvrer pour réchauffer les hivers à venir...çà y est! mes bouquets sont partis! Le mariage a lieu demain après-midi; une grande nuit de repos s'impose! Bien sûr je prépare les photos...douce nuit Colette! bisous
Répondre
L
Tu as des gens qui te disent,la campagne,rien ne bouge ,c'est ennuyeux .C'est ennuyeux pour ceux qui ne regardent pas ,il y a tant à découvrir
Répondre
L
qui maintient qui ? la nature trouve toute seule ses cannes.. hi..... il est superbe ton village vu d'en bas.... tu devrais reproduire ce qu'il y a au-dessus de la colline.... c'est sympa... Bzzzzz
Répondre
E
dans le Bordelais, aujourd'hui, c'est grisaille !!!!<br /> <br /> Dis donc, tu en trouves toujours des choses à voir, vers chez toi !!<br /> <br /> Et tant mieux pour nous, puisque tu nous les fait partager !
Répondre
L
oh je monterais bien vers les ruines
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité