Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
1 mai 2013

Et oui

pour continuer sur le même thème que celui d'hier,

je vais vous parler "boîte aux lettres" .....

La nôtre était

parfaitement conforme à ce que l'Administration (avec un grand A) impose,

mais un brin tristounette ......

sans-titre bal

 

Un jour elle a eu envie de jouer les méridionnales et je lui ai dit "oui" !!!!!

Copie de 2013-04-30 (1)

 

A sa vue, les réflexions sont variées.....

il y a

les puristes ........"oh c'est pas mal mais ça fait quand même bizarre !"

 les rigolos ......... "ouais, c'est chouette !"

 les tristes ......."pourvu qu'elle remplisse sa fonction !"

 les conventionnels ....."je n'oserais pas mettre ça chez moi !"

les stricts...."ça fait pas un peu kitch ? !"

 la factrice ...................."ah, je l'aime bien celle là !"

 les curieux ......qui regardent mais se gardent bien d'émettre la moindre opinion !

Un petit concentré de la société en somme !!

Et vous voulez que je vous dise ?? moi ça m'amuse !!!!

n'est ce pas l'essentiel ?? !!!!

Une dernière chose  ......

bon 1er mai, je vous souhaite du bonheur !!

sans-titre

 

C'était mon grain de sel du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui elle est dans le mur ! plus simple que ça.......c'est un sticker que j'ai collé !!!!! bisous
Répondre
L
Colette, je cherchais ta boite aux lettres.... Elle est encastrée en dans le mur .... mais c'est super.... tu as raison d'avoir mis de la couleur..elle est gaie.. Tu as peins à l'huile ? tu l'as vernie ? <br /> <br /> Moi, j'ai toujours décoré mes boites aux lettres.... On en a à la 4ème... mais elle sèche...<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Qu'importe ce qu'en pensent les uns et les autres. L'essentiel c'est qu'elle ne sera pas passée inaperçue et aura apporté un peu de gaieté dans la rue.<br /> <br /> Gwladys
Répondre
K
Quant à moi j'adore!
Répondre
E
J'adore que tu fasses venir la mer jusque chez toi et puis je suis persuadée que la personne qui met le courrier dans ta boîte doit aimer cette fantaisie signe de bonne humeur !!! Et ta facture d'eau ??? Je te souhaite un bon premier mai Colette, plein de bisous.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité