Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
2 mai 2013

Du mieux ??

Je ne crois pas qu'on puisse le dire !!

La nuit de mardi à mercredi

n'a été qu'une succession de coups de tonnerre, de coupures de courant,

de claquements de pluie contre les volets ....

Durant toute la matinée du 1er mai ......des trombes d'eau se sont déversées !

Aucun enfant de l'école n'étant passé pour les vendre,

je me suis retrouvée pour la première fois depuis très longtemps

sans un seul brin de muguet ....et j'en ai été chagrinée !

Dans mon jardin, la terre ne "boit" plus ......l'eau ressort du puits !

2013-05-01 (12)

 

Dans mon village l'ancien lavoir a largement débordé malgré un fort débit d'évacuation !

manque plus que les pompiers .....

2013-05-01 (4)

2013-05-01 (3)

 

Dans les fossés ça coule fort !! manque plus que les canoës !

2013-05-01 (8)

 

Le jeu de boules devient petit à petit une jolie mare......manque plus que les canards !!

2013-05-01 (1)

Demain je vous parle de ............l'après midi !!

 

C'était un premier mai bien arrosé !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chez nous l'Yonne déborde !!! Et dans le bas de mon village un ru appelé ru de baulches a envahi les champs et pâturages. Bonne soirée, bisous, Patricia
Répondre
K
de par chez moi en vendée c'est calme ,belle soirée
Répondre
M
Un bien triste premier mai qui devra être vite oublié ! <br /> <br /> Bonne journée, ici aussi il pleut à nouveau. Mireille
Répondre
C
C'est une résolution que je prends.......chaque soir !!!!! mais je reconnais que c'est mieux de se coucher ne serait ce qu'un tout petit peu plus tôt........Fais un essai et si tu t'en trouves bien, pourquoi ne pas continuer ? je ne sais pas qui est Georgette.......désolée de ne pas pouvoir t'offrir plus.......mais un gros bisou je peux !!
Répondre
C
Lui aussi est saturé !!!! ah.....il y a des jours sans.....j'espère que demain ce sera mieux ! prends soin de toi.....quelquefois il vaut mieux laisser déborder que d'enfouir au fond de soi.......douce nuit à toi aussi et très gros bisous Marie !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité