Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
22 mai 2013

Etat des lieux !

Dans mon village

il y a l'ancien moulin avec sa roue qui ne tourne plus depuis longtemps....

2013-02-27 (14)

 

mais dont les murs ont été retapés

 

2013-05-20 (9)

 

et un merveilleux jardin qui reste agréable,

même si tout est en retard à cause du froid et de la pluie continuelle !

Je vous avais déjà montré le petit pont de bois  

 

2013-05-20 (7)

2013-05-20 (8)

2013-05-20 (10)

2013-05-20 (12)

 

 

C'était mon petit tour du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette propriété et on sent que les propriétaires y sont très attachés et l'entretiennent avec soin!
Répondre
C
Très soigné et beau tout l'été ! oui ce sont des buis ! je suis de ton avis pour la sérénité !
Répondre
E
Tres joli jardin qui semble très soigné, j'aime bien les bordures de buis (?) et la sérénité ambiante.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Une bien jolie bâtisse fort bien rénovée et mise en valeur par le jardin.du beau travail<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
je me souviens du petit pont de bois !!!!!!!!!!! l'est beau ce jardin
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité