Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
7 juin 2013

Au revoir

l'Ardèche !!

Dimanche, après avoir pris le petit déjeuner, salué ceux qui étaient levés,

direction mes montagnes !!!

Je pensais prendre quelques photos en route, mais.......

c'était sans compter sur "le mec au volant" !!!

je ne sais comment sont les vôtres

mais ici, Mr, pourtant bourré de qualités .................si, si 

devient un autre dès qu'il a le volant entre les mains !

Pas question de s'arrêter en cours de route sauf cas d'extrême urgence !

je connais les phrases qui vont être prononcées par coeur ...

"comment veux tu que je m'arrête là,

je m'arrête un peu plus loin,

ah je n'avais pas compris que tu voulais t'arrêter,

de toute façon ça ne donnera rien "......etc !!!!!

Voilà pourquoi vous n'aurez pas grand chose à vous mettre sous la dent !!!

et encore, ce sont des photos prises en roulant !!!!!!

2013-06-02 (12)

2013-06-02 (13)

2013-06-02 (14)

 

Pas en avance les cerises et le vent souffle !!!

2013-06-02 (9)

2013-06-02 (10)

 

J'ai ramené nos petits sacs à dragées !

IMG_8215 cc

 

 

Et voilà, la parenthèse mariage en Ardèche se referme !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Finalement on dirait bien que c'est un phénomène typiquement masculin !!! lol !
Répondre
B
Pareil chez moi , quand on va dans le Sud , on ne s'arrête pas si Lyon n'est pas dépassé , si tu as envie de pipi , tu restes avec ton envie !!
Répondre
E
rien que pour rire , il faudra que j'essaie de faire des photos en roulant !! Je vous ferai voir le résultat ! Nul doute que le résultat vous fera passer un bon moment !!!!! Déjà que je ne suis pas très douée en temps normal, alors en voiture !!!!!!! Sympa les bouquets de dragées !!!
Répondre
C
encore un coup des chromosomes Y tout ça ...
Répondre
C
C'est bien aussi de faire kesketuveukantuveu ^^ ! penses tu, j'ai mis les seules qui n'étaient pas floues !!!!! très froufrouteux les petits sacs à dragées en effet ! j'en garde toujours......j'ai celui du mariage de ma fille !!!! (en 92 !!), celui des baptêmes de ses fils.......mais rien de mon fils (mariés en la seule présence de leurs 2 témoins et enfants non baptisés !), j'ai une petite collection.....sentimentale comme ça !! Bisous Evelyne !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité