Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
18 juin 2013

Ailleurs

Du changement dans l'air pour nos pigeons voyageurs..........

Mon fils, sa femme et leurs trois enfants étaient là depuis 2007

sans-titre r

 

sans-titre

 

sans-titrerr

 

En juillet ils quitteront, sur leur demande,

 La Réunion et plus particulièrement Saint Joseph pour

 

imagesCAPN24GZ

 

imagesCAYV1Z3Q

 

sans-titreg

 

Ils seront en Guyanne.....à Cayenne.....

 

Un autre départ, une autre aventure, de nouveaux défis ............

 

Il est vrai que les voir heureux me rend heureuse aussi,

Il est vrai que le cordon ombilical doit être coupé,

Il est vrai que j'aime les savoir libres autant que j'aurais aimé l'être,

Il est vrai que j'ai l'immense bonheur d'avoir ma fille et les siens dans mon village,

Tout cela n'empêche en rien les petits pincements au coeur ..............

ni les inquiétudes.......!

 

C'était mon info du jour ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Guyane, nous devions y aller avec Christian en 1983, mais c'est finalement pour la Martinique que nous sommes partis. J'imagine que çà doit être difficile de les savoir si loin...j'ai la chance de les avoir tout près de moi, surtout depuis que je suis seule...mais si ta fille est dans le village, c'est quand même un grand bonheur! Belle nuit Colette! bisous
Répondre
M
Comme je te comprends Colette et pourtant je ne suis pas mère poule :-) <br /> <br /> Je ne sais pas ce que les miens feront ? Et même s'ils partent hyper loin, je ne serai jamais loin ;)<br /> <br /> Bisous étouffants, cet après-midi il faisait au moins 36 degrés :(
Répondre
Y
Il faut laisser à ses enfants le choix de leur vie.<br /> <br /> Même si ce n'est pas facile à supporter.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous cramés.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
E
je ne sais que te dire! Une telle situation doit te peiner bien souvent quoique tu raisonnes de ton mieux. Mais c'est leur choix comme tu dis! L'important c'est qu'ils soient heureux et en bonne santé. Si c'est rassurant de se dire cela pour des parents ce ne doit être facile à vivre!
Répondre
C
Bouhouhou, moi je stresse déjà pour Vichy .... alors je me tais et compatis !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité