Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
30 juin 2013

Partir

à la recherche de champignons !

Ce jour là, persuadé qu'après la pluie les sous bois regorgeaient de champignons

et qu'il allait revenir avec une belle cueillette, Mr s'en est allé !!

mais........ il lui a fallu déchanter très vite !

Rien, nada, nothing, zéro !!!

Malgré tout une belle balade ! mais que les chemins sont abimés............

 

2013-06-17 (1)

2013-06-17 (2)

2013-06-17 (4)

2013-06-17 (5)

2013-06-17 (7)

 

Je vous laisse quelques jours !

le temps d'une petite pause !  je vous dis à très bientôt, prenez soin de vous !

 et qui sait, peut être que le soleil sera là pour mon retour !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle déception : pas encore de champignons chez toi. Nous avons eu la mm pensé mais panier vide ici aussi ! <br /> <br /> Bonne pause et profite bien de ces jours ensoleillés ...<br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
M
moi je reviens toi tu t'en va <br /> <br /> une partie de cache cache<br /> <br /> bisou a bientôt
Répondre
_
Du soleil, j'en ai à revendre ! Je t'en offre même un bouquet de rayons...trop chaud le manchon !<br /> <br /> Tu reviens quand ma Colette ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
un petit coucou en ce début de semaine, bises ensoleillées
Répondre
B
A bientôt. Bonne pause.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité