Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
20 août 2013

Et voilà !

 

Tout d'abord,

laissez moi vous dire merci pour vos commentaires sur le post "bye" !!

Petit fils numéro 1 est installé et occupe déjà les lieux !!

Nous avons tous bien travaillé, du moins je crois !!

Nous avons essayé de rendre son petit studio aussi fonctionnel que possible !

et agréable à occuper en même temps, c'est important !

Côté parents, le maximum a été fait ! et c'est une grande chance pour démarrer !

A lui maintenant

de le personnaliser, de se l'approprier et de se familiariser avec les lieux !

Il a toute notre confiance !

 

Il sera là haut, au 3ème étage, là où la fenêtre est ouverte !!

 

SDC15978

Les locaux du Pôle Lardy où il entamera ses études sont superbes

et dans un cadre très agréable......

les jardins napoléoniens en bordure de l'Allier !

2013-08-15 Vichy (21)

 

2013-08-15 Vichy (23)

 

2013-08-15 Vichy (40)

 

9173686946_aae437c2f0_b

 

Je ne vous cacherai pas que je suis revenue fatiguée ...

mais en même temps très heureuse d'avoir vu où B. sera à la rentrée,

très heureuse de le savoir "bien" installé,

 très heureuse d'avoir été invitée à participer à son installation !

Très heureuse aussi d'avoir partagé un repas en tête à tête avec ma GFC !

 

Maintenant, j'ai tout mon temps pour récupérer !!

D'autres photos à suivre !!

 

C'était mon petit reportage du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Petit fils n° 1 doit être heureux de cette installation et puis, il prend son envol...ce doit effectivement une étape important dans sa vie..et un souci de moins pour la famille lorsque tout est parfait !! Bon courage à lui pour la rentrée ! Quant à toi, reposes toi bien !! Belle journée ..à l'ombre..
Répondre
M
Une superbe ville que j'ai l'occasion de parcourir de temps en temps puisque ma sœur y habite. Voilà un jeune étudiant bien installé pour pouvoir bien travailler!! Tu n'as pas fini d'être fière!! Gros bisous Colette
Répondre
C
Merci pour lui Marie ! une étape importante, que les parents essaient de gérer le mieux possible, tu le sais !! ta fille sera donc chez toi cette année ! Bonne nuit et gros bisous !
Répondre
M
Cela me rappelle l'installation de ma fille l'année dernière ... Cette année elle revient à la maison, pour aller dans une fac à vingt minutes d'ici !<br /> <br /> Je souhaite à ton petit fils, une année remplie de réussite, et oui il entame une étape importante dans sa vie ! <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit :-) et surtout prends soin de toi cette fois-ci !
Répondre
C
Très bon résumé de la situation !!!! Merci pour lui ! gros bisous !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité