Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
31 août 2013

Dans notre jardin

on trouve

des fleurs, des arbres, des légumes, des herbes folles.........et........

Astaroth !!!!

Il est arrivé un jour,

tout grelottant, tout pelé, tout maigre, tout éternuant,

tout vilain, tout sauvage.....

et ce qui devait arriver arriva .............

il nous a adoptés et ne quitte plus les lieux, squatte les plate bandes,

s'impatiente si on oublie de remplir sa gamelle,

nous offre de véritables concerts dès qu'il nous voit

et se "remplume" à vue d'oeil !!

2013-08-10 (32)

2013-08-13 (9)

2013-08-19 (9)

 

Mais il n'a pas droit d'entrée dans la maison !!

alors Mr,

n'écoutant que son grand coeur,

sentant arriver les froidures des petits matins,

et quelque peu pressé par Mme il faut bien l'avouer,

lui a construit un abri !

Astaroth semble le trouver confortable !!!

2013-08-13 (11)

 

Des améliorations en vue de l'hiver sont même en cours de réalisation !!!!!

2013-08-28 (1)

 

Le   petit chat noir

 J'ai peu vécu de la vie terrestre, où j'étais noir.

Noir entièrement, sans tâche blanche au poitrail, ni étoile blanche au front.

Je n'avais même pas ces trois ou quatre poils blancs

qui poussent aux chats noirs dans le creux de la gorge, sous le menton.

Robe rase, mate, drue,

queue maigre et capricieuse,

l'oeil oblique et couleur de verjus, un vrai chat noir.

Colette (Autres bêtes, Chats.)

 

 

C'était une histoire intitulée "Où comment se faire piéger" !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit minou, bien chouchouté !!! La mienne est plus souvent dehors que dedans. Nous avons posé une chatière à l'atelier. Comme cela elle est libre. Mais dès qu'il fera mauvais, elle se calera sur notre lit. Bonne soirée, Patricia
Répondre
C
Je crois qu'il a miaulé à la bonne porte !!!!! mais comment dire non ?? !!!!
Répondre
E
une bonne cabane bien conçue et bien isolée, devrait faire son bonheur, puisque apparemment il est bien nourri (par vos soins) finalement il a de la chance!
Répondre
F
c'est souvent le cas avec les chats .. LOL<br /> <br /> j'en ai un , mais un sauvage dur dur, qui vient depuis 2 ans , manger ... ils nous crachent dessus dès qu'on s'approche , meme pas de reconnnaissance .LOL, on lui a fait une cabane avec de la paille pour les 2 hivers idem .. et bien à l'abri des vents d'est et nord .. mais ça fait 10 jours qu'on ne le voit plus ...... Je m'inquiéte ....
Répondre
E
J'aime la troisième photo ! Il va avoir une chouette cabane, je demanderais bien à Mr de me faire la même en un petit peu plus grand ^^ Gros bisous Colette, passe une belle soirée.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité