Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
1 septembre 2013

Un samedi

en allant au marché,

 l'APN en poche ......vous en avez l'habitude maintenant !!!!

Clic plus grand !

 

Une fanfare venue tout droit de Bavière !

08-Aout 20136

 

Une voiture printannière !

2013-08-10 (23)

 

De la pub pour le département !!

Photos prises en roulant, donc pas très nettes .....

08-Aout 20137

 

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il se passe toujours quelque chose dans ta ville ! Bonne journée. Mireille
Répondre
E
Rire pour la voiture printanière, il serait temps qu'elle arrive. Je passe tard, je te fais de gros bisous Colette, passe une bonne nuit :)
Répondre
M
A Voujeaucourt, il y a une fanfare qui anime toutes les manifestations de la ville, c'est sympa, c'est bien vivant ... Merci pour ce joli billet et bonne nuit avec un gros bisou :-)
Répondre
C
J'ai connu les bandas dans le sud ouest quand on allait en vacances dans les landes il y a trèèèèèèèès longtemps !!!! c'est vrai que ça créé une sacrée ambiance !
Répondre
E
j'aime beaucoup les fanfares! Quand le fiston tenait sa friterie pour la fête de l'huitres il y avaient les bandas! c'était trèèèès festif!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité