Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
24 septembre 2013

Revenons

à nos moutons !!

Un nouveau bond dans le temps et dans le monde !

Revenons tout simplement dans mon jardin !

c'est très bien aussi !

Imaginez un peu combien toutes ces beautés m'enchantent

 en cette quasi fin septembre !!

C'est presque mieux .............qu'en été !!

 

09-Septembre 201322

 

Imaginez le bonheur de ramasser et consommer dans l'heure les savoureuses tomates

qui se sont enfin décidées à rougir !!!!

 

09-Septembre 201324

 

Et, surprise !! 

dans mon jardin, la nuit, tous les chats ne sont pas gris !!

 

09-Septembre 201323

 

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve !!!
Répondre
C
plein de belles petites choses à regarder !
Répondre
E
Chez nous aussi les rosiers sont bien fleuris! J'aime bien tes photos de nuit!!!
Répondre
A
rien de meilleur que ces tomates-maison à côté de celles qu'on trouve dans le commerce, même bio, il n'y a pas photo !
Répondre
E
Et après tu auras des citrouilles pour la soupe ? En attendant, oui fleurs et tomates ce n'est que du plaisir à regarder et à déguster ! Profite bien de ce beau temps Colette, je te souhaite une belle soirée.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité