Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
23 septembre 2013

Ailleurs 8 et fin !

Pour terminer ce voyage dans l'Egyte pharaonique,

un petit pêle-mêle !

 

Statue cube du gouverneur Houy

 

2013-09-11 (102)

 

 

Statue du grand intendant Peftjaouäneith

 

2013-09-11 (120)

 

Statue d'Imhotep

homme dans l'attitude d'un scribe lisant un papyrus.

 

2013-09-11 (50)

 

Une oreille votive

objet déposé dans l'espoir que les prières et les requêtes soint "entendues" !

 

2013-09-11 (97)

 

 

C'était mon au revoir à l'Egypte !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Colette. J'ai aimé te suivre.
Répondre
M
Merci pour cette magnifique visite que j'ai beaucoup aimé même si je n'ai pas laissé de commentaires! Les Egyptiens étaient vraiment un peuple extraordinaire et leurs artistes vraiment talentueux surtout pour cette époque si lointaine!
Répondre
C
Merci Yvon !! je quitte l'Egypte à regret ! tout pareil ici pour la météo , c'est super !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Y
Une belle finale.<br /> <br /> Bonne semaine, Colette.<br /> <br /> Soleil, chaleur et beau ciel bleu chez nous.<br /> <br /> Bisous tout chauds.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
E
une expo qui t'as bien intéressée...et nous aussi grâce à toi !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité