Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
6 décembre 2013

Hop !!

Vous commencez sans doute à vous habituer à mes sauts

d'un département à l'autre !!!

Et bien aujourd'hui un autre saut dans un autre département !

Peut on parler de saut d'ailleurs

car il suffit de passer un pont à la sortie est de La Grande Motte pour 

se retrouver dans le Gard !

C'est presqu'un rituel pour nous d'aller faire un tour

au Grau du Roi à chacun de nos séjours !

 

Des bouées qui se prennent pour des lanternes chinoises !

IMG_0136

 

La maison du dauphin ! typique de "l'architecture 1900"

IMG_0138

 

IMG_0139

 

C'était une balade d'Octobre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une région que je ne connais pas du tout! À découvrir bientôt ...
Répondre
M
Je reconnais le grau du roi, j' y suis allée 3 fois !!!<br /> <br /> C' était super, nous avons bien apprécié :-) <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos ... Du coup que de souvenirs !!!!<br /> <br /> Bisous ma chère Colette :-)
Répondre
Y
Merci pour la courte promenade.<br /> <br /> Bon week-end, Colette.<br /> <br /> Bisous surgelés.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
C
un saut de puce !<br /> <br /> fronton impressionnant qui m'a fait penser (aucun rapport !!!!!) à ceux du pays basque ... souvenirs souvenirs ...
Répondre
M
Tellement dépaysant pour moi avec les toits de tuiles et les palmiers! Du "magasinage"(j'aime bien ce mot! LOL!) aussi pour moi aujourd'hui...et une soirée bien tranquille dans mon canapé! Belle soirée Colette! Gros bisous
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité