Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
5 décembre 2013

Ici ou là bas

Une petite constatation ..........

Finalement, ici ou là bas, Mr retrouve le même problème !!!

et même si le décor est différent, pour le résoudre, 

 positions et gestes restent identiques !

 

10-Octobre 2013

 

12-Décembre 2013

 

Une grosse différence tout de même .......la neige !!!!

remarquez au passage comme elle est bien restée là où la trace n'a pas été faite !!!!

 

12-Décembre 20131

J'anticipe .............oui j'ai de la chance d'avoir mon Mr,

j'en suis bien consciente !!

 

C'était la taille du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il n'y a pas de saison pour les courageux du travail! :)
Répondre
C
post original et superbes parallèles !!!<br /> <br /> hommage aux elfes de maison ... (les fans de Harry Potter comprendront !!!)
Répondre
C
Nos hommes sont frères d'escabeau si je comprends bien !!!!! sûr que chez vous, ce doit être sans arrêt qu'il faut surveiller sous peine d'être envahi ! oui, encore de la neige, regarde ma cour sur la dernière photo ! Bisous à vous deux !
Répondre
C
Bonsoir Colette ; je vois que ton Mr est perché comme mon Denis ici !! Avec la chaleur et les pluies du moment , tout pousse à une allure vertigineuse ; on a du mal à suivre ... Tu as encore de la neige ? <br /> <br /> bisous à Mr et à toi .
Répondre
F
bonjour, toujours quelque chose à faire !!!! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité