Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
8 décembre 2013

Hisse et ho !

Poussons jusqu'à Sète où le Belem faisait escale le 12 octobre !

des visites à bord étaient possibles,

Mr et deux amis très chers s'y sont rendus .....

moi, j'assure le secrétariat !!!

il en faut bien un !

 

2013-10-12 (48)

 

2013-10-12 (6)

 

2013-10-12 (20)

 

10-Octobre 20132

 

10-Octobre 20133

 

2013-10-12 (25)

 

C'était un rêve réalisé pour eux trois et

un pour moi par ricochet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est vrai que toi et la mer .......c'est une affaire qui marche ^^ je transmets !!! l'aura un grand sourire !!! Des bisous aussi pour toi !
Répondre
E
Je l'ai très souvent vu, il est même sur mon blog plusieurs fois et il sera de nouveau à Bordeaux pour le 15 août mais je ne suis jamais montée dessus. J'en avais photographié un autre de l'intérieur, plus petit "Le bel espoir" ! J'aime bien la photo du gouvernail, tu féliciteras Mr :) Des bisous Colette.
Répondre
E
bien beau bateau! Et très jolies photos! Ça fait rêver!
Répondre
U
C'est un navire magnifique sur lequel je suis aussi monté
Répondre
M
Ce petit voyage dans le sud est vraiment source de bien être ;-) <br /> <br /> Merci ma Colette, fais nous encore rêver, même si nous avons un soleil magnifique, il manque la mer ;-) <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée o
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité