Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
9 décembre 2013

Avant .....

Un regard sur le passé .......

Il y a quelques jours, par une belle après midi,

dans le village où ont vécu mes grands parents maternels,

une visite au cimetière .......

Une visite comme j'en ai fait tant d'autres .....

pourquoi ce jour là mon regard s'est il attardé sur une croix ancienne ??

je ne sais pas,

mais j'ai eu soudain envie de faire le tour de ce petit cimetière

et d'ouvrir l'oeil ....

Rien de malsain, rien de sinistre, rien de cafardeux,

juste un regard curieux .....

IMG_0438

 

11-Novembre 20132 M1

 

11-Novembre 20133 M2

 

IMG_0435

 

C'était un regard particulier d'un jour de novembre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est plus sobre !! on rejoint la simplicité dont parle Mammilou !! non, pas triste de s'y promener, c'est paisible ! Gros bisous Evelyne !
Répondre
E
J'aime beaucoup la photo de la petite avec le ciel bleu et l'ombre, elle est belle ! Quant aux cimetières je n'y vais pas si souvent mais je ne trouve pas cela triste de s'y promener... gros bisous Colette.
Répondre
M
J'aime bien les croix quand elles sont jolies comme celles que tu nous montres mais je n'aime pas trop les cimetières en France . par contre j'avais aimé ceux du Canada !: pas de murs autour, pas de pierres tombales, juste de l'herbe et des croix ! La simplicité!
Répondre
C
Toutes ces croix: tu as peur d'oublier quelque chose ?lol<br /> <br /> blague à part, elles sont bien ouvragées !
Répondre
M
Elles sont belles ces croix !<br /> <br /> Bisous et bonne nuit !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité