Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
10 décembre 2013

Complément

Je m'aperçois que j'ai oublié de poster

la photo d'une croix que je trouve particulièrement belle .....

IMG_0448

Elle se souvient

des petites chapelles de certaines familles au cimetière,

là aussi il y en a une, mais une seule !

IMG_0458

et voilà la petite église près du cimetière !

IMG_0459

 

ça vous intéresse de voir en Guyane ? voilà un aperçu !

12-Décembre 20132

 

12-Décembre 20133

 

C'était mon complément d'enquête du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en suis ravie Evelyne ! Bonne nuit ! gros bisous !
Répondre
E
C'est comme une oeuvre d'art en fait. Elle est très jolie et j'en profite pour te dire que j'ai beaucoup aimé l'Ave Maria :) Bisous Colette, passe une bonne fin de soirée.
Répondre
M
Quelle jolie croix avec ce lierre qui l' enveloppe, sans " l'étouffer" ...<br /> <br /> Et cette église me rappelle celle que j' aimais tant à Vaux les st Claude, dans le jura !<br /> <br /> Ouahh cela me fait bizarre :-( tant de souvenirs !!<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
C
Avec plaisir Yvon ! Bisous tout aussi givrés !!!!
Répondre
Y
Merci pour le partage de cette belle série.<br /> <br /> Bonne semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous givrés.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité