Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
11 décembre 2013

Tout doucement

"Tout doucement
Envie de changer l´atmosphère, l´attitude ..."

C'est presque ça !!

Si j'en crois les journaux, la télé, la pub, les magasins,

 Noël approche à grands pas ......

Je l'installe donc petit à petit dans la maison .....

Qu'est ce que ça donne ??

et bien regardez !!

 

IMG_0492

 

IMG_0485 n

 

IMG_0487

 

IMG_0490

 

IMG_0494 cc

 

12-Décembre 20134

 

IMG_0500

 

C'était le petit bonheur du jour !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, Belle déco tout doucement c'est très bien car il faut te ménager ma chère Colette. Je me fais rare sur les blogs mais j'économise les moindre force qui ne dure pas toute la journée pour faire mes encours. Pour la déco de Noël, j'y ai renoncé à cause des chiens et du chat car même si je fais en hauteur inaccessible aux chiens alors c'est le chat qui monte se couche dans la crèche et petit à petit il envoie tout aux chiens déco du sapin, santons et le décor bref j'ai baissé les bras hi hi ! je préfère en rire parce qu' en Provence la crêche c'est tout un rituel : aller chercher dans les collines la mousse, les brins de thym pour faire les arbres ramasser les pommes de pin les peindre pour les mettre dans le sapin etc....<br /> <br /> Continue bien la préparation et surtout prenez bien soin de vous, grosses bises à tous les deux et à bientôt.
Répondre
M
Moi je trouve que Noël est déjà bien installé chez toi !! Chez moi il n'y a rien si ce n'est un sapin qui attend sagement dans un coin que je trouve le temps de le décorer<br /> <br /> :-)!
Répondre
M
Ah mais nous y sommes totalement ! Douce journée. Mireille
Répondre
C
Tu as raison , il faut donner un air de fête à notre maison . Nous serons seuls mais il y aura l'arbre . J'aime les traditions . C'est déjà bien beau chez toi ; aujourd'hui j'attaque ...<br /> <br /> gros bisous Colette , bonne journée
Répondre
M
Je n' ai encore pas mis grand chose, mais comme samedi il y a l' anniversaire de mon compagnon, j' ai d' autres préoccupations :-) la semaine prochaine sera bien assez tôt !<br /> <br /> Bisous et bonne nuit ma chère Colette :-)
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité