Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
12 décembre 2013

Hop!!

Retour sur Montpellier !!

et plus particulièrement dans le quartier de l'Ecusson, de la rue de la loge

et des petites rues adjacentes .....

Je ne vous parlerai pas bâtiments ou histoire, mais boutiques !!!

Je ferais des folies dans ces coins là si

la voix de la raison ne murmurait pas de temps en temps à mon oreille

"il suffit" !!

 

Mont 2

 

Mont 3

 

Mont 4

 

Mont 1

 

C'était un petit bonheur de novembre !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bien plaisante la dernière vitrine :)
Répondre
C
je me demande à quoi ça ressemble à Noël, ça doit valoir le coup !
Répondre
E
Je ne connais pas Montpellier. Ces ruelles et passages sont bien tentants même si ce soir j'en ai ma claque des boutiques ^^ Bonne soirée Colette, je te fais de gros gros bisous.
Répondre
H
Il faut faire vivre les petites boutiques....
Répondre
B
C'est beau ces boutiques !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité