Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
2 janvier 2014

Tiendra, tiendra pas ?

 

Copie de 2013-06-23 (33)

Alexandre Dumas fils disait

" les résolutions sont comme les anguilles, on les prend aisément.

Le diable est de les tenir"

Si vous saviez combien je l'approuve !!

Je ne manque pas de prendre de bonnes résolutions à chaque premier de l'an ......

force m'est de constater que j'en tiens bien peu, voire même ........!!

Alors cette année

je vais simplement m'essayer à honorer la citation de Marc Aurèle ....

oui, je vise haut !! tant qu'à faire .....

 

" Puissais je avoir

la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,

le courage de changer les choses que je peux

et la sagesse d'en connaître la différence. "

 

Croyez moi, si j'arrive à appliquer ceci, j'en serai infiniment heureuse .......

vraiment !

2013-06-30 (9)

 

C'est un de mes souhaits pour 2014 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah Colette, "accepter ce qui ne peut être changé"...comme j'ai du mal!...alors que je croyais avoir avancé, il me semble faire encore marche-arrière et me trouver envahie de colère et d'incompréhension...donc pas vraiment de résolution en ce début d'année, juste envie de retrouver la sérénité. Je t'embrasse.
Répondre
M
Je te souhaite simplement une très bonne année et beaucoup de joies
Répondre
M
Belle résolution, sage et réaliste ! Je te souhaite une douce fin de soirée. Mireille
Répondre
M
De jolies fleurs pour ce début d'année, merci ma chère Colette !<br /> <br /> Bisous tendres ... Je ne sais pas ce qu'il va se passer dans les mois à venir, mais j' aviserai au jour le jour !!!
Répondre
E
très, très jolie ta composition,sur la première photo, le weigélia aussi, vivement la saison où il va refleurir ainsi!<br /> <br /> Je ne prends pas de résolutions, j'espère surtout une bonne santé pour tous les miens! Le reste je ferai avec!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité