Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
3 janvier 2014

Repas de fête

 

Oui, je vais appeler ainsi notre "réveillon" à deux le 1er à midi !!!

 

01-Janvier 2014

Pour celles qui sont intéressées,

les trois verrines de dessert

sont faites maison avec des ingrédients qui me sont autorisés ....! 

(Crème à l'orange, mousse au chocolat,

brebis au miel et compotée citon/gingembre).

Dans la grande assiette dorée, des mini gourmandises offertes par GFC

faites par elle pour son réveillon (vrai !!) avec des amis !

nous les avons sagement gardées ......................pour le lendemain !

 

Voilà, voilà !!! terminé pour cette année !

 

C'était le scoop du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand c'est jour de fête, c'est bien de mettre un peu les petits plats dans les grands!!!<br /> <br /> Une repas un petit peu festif aujourd'hui pour nous...Marianne a apporté du foie gras pour des toasts, Marie-Laure des huitres et des crevettes, Hélène prépare un poulet fermier et j'ai fait une galette au chocolat...mais les petits seront sans doute très occupés à ouvrir les cadeaux...Gros bisous Colette!
Répondre
M
Hummm ... Trop envie de goûter à ton petit repas ;-) <br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
C
Tout est bien qui commence bien !!!! On a goûté les vôtres, y'a que celle à l'orange qui ... était trop "zestée" pour moi !
Répondre
L
pas de verrines pour moi,suis verrinophobe mdr j'ai horreur de manger avec cette présentation semi-liquide ..mais aps grave,je mange tout le restant
Répondre
A
très appétissant tout ça !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité