Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
17 mars 2015

Mais encore .....

 

me direz vous...

voici quelques petites choses faites avec

notre petit pensionnaire  ....

 

de la cuisine avec une belle et bonne truite

2015-03-06 (3)

 

 

une dégustation de galette

et tant pis si ce n'est plus du tout le "bon" jour pour le faire .....

Mr P....d, lui, nous l'a permis !

2015-03-06 (1)

 

une séance ciné entre hommes !

je n'étais pas attirée du tout, du tout !

violent mais très drôle m'a-t-on dit au retour !

Kingsman-affiche

 

 

C'était une série de petits bonheurs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'était l'ouverture de la truite dimanche! Vers chez nous Robert n'est pas intéressé parce-que se sont des truites d'élevage qui sont lachées auparavant. dans l'eau!<br /> <br /> L'assiette et le gâteau sont bien sympathiques!
Répondre
Y
Non merci, je sors de table.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous ensoleillés.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
C
Oh!!! il y a très longtemps que je n'ai magé de la truite, tu me donnes envie, bonne soirée
Répondre
K
Bonjour Colette<br /> <br /> Un billet gourmand<br /> <br /> Je prendrais bien une part de galette<br /> <br /> Quoi? y en a plus? :-O
Répondre
B
Bien sûr qu'il faut faire plaisirtu as raison !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité