Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
16 mars 2015

En blanc !

 

Pendant les vacances, il y a eu aussi

une balade entre mecs !!

oui, les filles marchent trop lentement chez nous !

Histoire là encore d'orienter les yeux ailleurs que sur un écran .....!

Le bonheur

de trouver un pré entier de perce neige

et le plaisir d'en ramener un joli bouquet à la maison !

2015-03-01 (3)

 

Copie de 2015-03-01 (4)

 

C'était un petit bonheur d'un jour de vacances !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est un très joli bouquet...
Répondre
C
Il y en a beaucoup par ici ! ce sont les premières fleurs à s'ouvrir à la fin (enfin la fin, faut voir !!) du printemps ! un léger parfum d miel je trouve ! j'aurais été heureuse de t'avoir comme compagne de balade ! Bisous
Répondre
L
Colette, je n'ai jamais vu ces fleurs.... comme c'est joli... Je suppose qu'elles ont un agréable parfum.... oh... j'aurais aimé marcher à côté de toi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
je ne crois pas en avoir vu par ici...aussi, nous n'avons pas eu de neige cette année...
Répondre
C
Tu n'étais pas là, mais la pensée pour toi était avec ce joli bouquet, une jolie de te dire qu'ils t'aime
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité