Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
16 janvier 2014

Bientôt

fini le reportage sur le château des moines soldats !!

Plus qu'un ou deux voyages et

on tournera la page !

 

Pour celles qui ont envie de continuer ......quelques détails .....

 

2013-09-27 (37)

 

09-Septembre 201346

 

09-Septembre 201347

 

09-Septembre 201348

 

"La pierre est un dos fait pour porter le temps"

Federico Garcia Lorca

 

C'était le reportage du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
roses trémières et plein de petits détails partout ! une chasse aux trésors qui a du bien vous plaire !
Répondre
T
Je ne t'apprendrai rien en te disant mes coups de coeur de ce jour : les roses trémières, les poules sur le rebord de la fenêtre entr'ouverte sur des rideaux à carreaux rouge et blanc,, le lapin un peu plus haut, les escaliers et la porte avec la bignone..et...l'enseigne de la mairie....bref, tout me plaît.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
E
Et nous aussi rire ! Je parle du dos... mais j'adore tous ces détails et les roses trémières aussi. Très bonne soirée Colette, des bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Lorca... à chaque fois je pense à mon prof d'Espagnol !
Répondre
E
de ces dernières visites, c'est la page que je préfère !
Répondre
L
dans l'avant dernière mosaïque de photos,là à droite donc la dernière,il y a une fenêtre en bois mais c'est quoi,comme une cave????
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité