Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
17 janvier 2014

Courage !!

 

En lisant certains commentaires hier,

il m'a semblé que certaines pensaient en avoir fini avec La Couvertoirade ....

mais non !!!

il ne fallait pas oublier de lire le "bientôt" du titre !!

L'église se retrouve en avant dernière position !!!

 

2013-09-27 (52)

 

2013-09-27 (84)

 

2013-09-27 (44)

 

2013-09-27 (79)

 

09-Septembre 201349

 

09-Septembre 201350

 

C'était le séjour purgatoire du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle sobriété !<br /> <br /> La der demain donc ! mais que nous as-tu gardé en apothéose ?
Répondre
N
Je connais la Couvertoirade : ce petit village médiéval.<br /> <br /> Bisous et bon WE !
Répondre
C
Une bonne tomme, des patates et surtout .......des muscles pour soulever et faire filer !! et à taaaaable ! belle soirée à toi aussi Evelyne ! gros bisous
Répondre
E
Cela me rappelle vraiment mon séjour en Aveyron moi ! Je veux manger de l'aligot ce soir ^^ Gros bisous Colette, passe une bonne soirée :)
Répondre
F
bonjour, il y a pire comme purgatoire !!!! c'est un bel endroit en tout cas je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité