Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
5 février 2014

De l'air !

Hier, température très agréable, grand soleil et grand ciel bleu !!

je sens que vous avez deviné la suite !!

J'ai mis le nez dehors !!

une petite balade

juste pour se dérouiller le dos ....mais sans en rajouter !

juste pour apprécier la luminosité !

 clic clac en route !

Copie de 2014-02-04 (5)

 

2014-02-04 (8)

 

 

 

2014-02-04 (9)

 

 

 

2014-02-04 (10)

 

2014-02-04 (4)

Vous avez remarqué comme la neige a fondu !

 

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un beau ciel bleu, c'est la campagne.... j'aime ce genre de paysage....<br /> <br /> je voulais te dire aussi que j'aimais l'animation sur les deux côté de ton blog.... j'adore ces dessins naifs bisous
Répondre
M
Oh jolies marques du soleil, que cela fait du bien ! Douce après-midi, bises. Mireille
Répondre
E
tu as bien profité de ces heures d'éclaircies, tes photos sont lumineuses!
Répondre
C
Déjà envolé le beau ciel bleu ! pluie et vent aujourd'hui ....comment te dire ? ...j'aime moins ^^ ce n'est pas moi qui me suis amusée ! belle soirée Evelyne ! gros bisous !
Répondre
E
Quel beau ciel ! J'aime cette ambiance de montagne, neige, bois coupé... Vraiment j'aimerais bien me balader avec une telle vue au loin. Le livre que je lis se passe dans les Alpes, j'y suis presque avec cette tête dessinée sur la route ^^ Tu t'amuses bien :) En tout cas tu as bien fait de sortir hier, moi aussi d'ailleurs car quel temps aujourd'hui ! Je te fais de gros bisous Colette, passe une bonne soirée.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité