Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
14 février 2014

Pffffff !!

Nombreuses parmi vous ont des doigts en or,

 quand ce n'est pas la main verte en plus !!

je ne citerai personne.......... la liste serait longue !

Ayant plutôt deux mains gauches, j'envie souvent, j'admire toujours !

Une visite chez des amis ayant aussi quelques talents me permet

de vous montrer un échantillon de leurs oeuvres !!

 

Pour le monsieur, côté jardin .....

une magnifique cabane dans les arbres !

02-Février 20142

 

2014-02-08 (4)

vous n'aurez pas été sans remarquer

que les branches de l'arbre ont été respectées !!

 

Côté madame .... 

des points comptés, de la couture, de la dentelle ....

 

Nous sommes revenus chacun avec un cadeau !! je vous laisse apprécier !

IMG_1028

 

2014-02-09 (10)

Champignon en bois d'orme et de hêtre

 

02-Février 20143

 

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la, il y a des gens qui ont tous les talents...
Répondre
M
Tu as le talent d'avoir créer un blog, d'aimer ta famille , tes amis, de nous faire découvrir le monde à travers tes photos !!!!<br /> <br /> Merci chère Colette et gros bisous tendres, bonne nuit :-)
Répondre
M
Vous avez été gâtés, c'est superbe ; j'aime beaucoup le champignon. La cabane dans l'arbre est magnifique, c'est un superbe travail, bravo à ce monsieur.<br /> <br /> Doux weekend. Mireille
Répondre
A
et on est surpris du (bon) résultat. il faut se lancer !
Répondre
T
Cette cabane en bois !!!!! J'aime !!!! La pensée aussi.. M. et Mme sont très doués...mais toi aussi, dis-moi, le menu sur ton dernier billet me paraît très appétissant...par contre, ne me dis pas que les radis viennent du jardin de M. Colette...M. Tanette ne supporterait pas... hi hi. Bises.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité