Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
30 mars 2014

Bof ....

 

2014-03-24 (6)

Petite sortie ciné ....

j'avais gagné .....le net est parfois sympa ....

deux places à tarif très réduit

mais valables seulement une semaine bien définie.........

ben oui, sinon c'est nettement moins drôle !

cette semaine là la programmation ne nous intéressait guère,

mais.........je suis auvergnate,

je n'allais pas perdre ces billets quand même !!

nous sommes allés voir

images27LIEWIN

Affiche prise sur le net

 

tout est dit dans mon titre !!!!

vraiment très, très bof ..............pour moi !

J'ai dû rire deux ou trois fois seulement tant les ficelles sont énormes !

 

C'était le loupé de la semaine !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je croyais que c'était bien ? Comme quoi !<br /> <br /> Je t'avais promis les résultats de mon amoureux aux élections municipales ... Vu que les 4 listes se sont maintenues, mon chéri est arrivé 2eme avec 23℅...il était content d' en arriver là ...c'était sa première fois ...<br /> <br /> Bisous et bonne nuit ...
Répondre
A
c'est pour ça que les places étaient soldées, mdr !
Répondre
M
Ça arrive! C'est comme le dernier spectacle que j'ai vu :-(
Répondre
E
Ce n'est pas mon genre de film même si j'essaie de ne pas louper une raison de rire. Ceci dit j'aime bien Kad et Dany que je trouve sympathiques ! Passe une bonne soirée Colette, des bisous.
Répondre
C
on a eu plus de chance !!!! les tartines de "hier" ne font bien envie ... !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité