Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
9 mai 2014

Cette journée

du 8 mai a été splendide chez nous !

au dessus de nos têtes, un beau ciel bleu un peu nuageux mais si peu !

du soleil et une température parfaite !!

oui, oui, c'est moi qui dis ça !

Nous avons fait une petite balade,

petite parce que je suis un peu fatiguée en ce moment

mais grande par le bonheur qu'elle m'a apporté !

sérénité et calme étaient au rendez vous !

clic plus grand !

05-Mai 2014

 

05-Mai 20141

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Tantine ! je suis contente que tu nous aies suivis ! oui, c'est un tout, ça va aller ! il me faut rester "sage" c'est tout ! bises
Répondre
T
Mon dieu qu'elle est jolie ta campagne ! j'aime ce coin ! j'ai l'impression d'être avec vous pour la promenade Alors grand merci pour le partage. J'espère que ta fatigue est passagère, peut être un peu de vagues à l'âme : les enfants qui fêtent leurs anniversaires et si loin et les douleurs un peu endormies se réveillent, c'est ça une maman digne de ce nom.... Bon rétablissement, bon weekend et bises à tous les deux.
Répondre
E
pour une belle promenade c'est une belle promenade...et si bien photographiée!
Répondre
N
Je vois que des orchidées fleurissent par chez toi quel bonheur moi qui les aime tant, sauvages ou non je me réjouis d'avance des fleurs que je vais découvrir là-bas :-) belle soirée colette
Répondre
E
Je souris car c'est un peu la balade que je décris aujourd'hui et que je souhaite recommencer demain... par d'autres côtés mais sous le soleil j'espère :) Gros bisous Colette et prends soin de toi, pas top d'être fatiguée...
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité