Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
19 mai 2014

Dimanche

encore une belle journée !

ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre !!!

encore qu'une méchante migraine ait quelque peu gâché le plaisir !

Petite balade sur des photos du mois de mai

en bord de voie verte et

dans mon village !

De jolis petits chiots sont nés

2014-05-05 (1)

 

2014-05-05 (2)

 

Encore et toujours du vert et des chevaux

2014-05-05 (5)

Une glycine qui s'étale (clic !!) 

2014-05-05 (8)

 

Dans un jardin

IMG_1515

Dans MON  jardin !!!

2014_05_10__4_

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis persuadée que les petits bonheurs tout simples sont très importants et que si on veut bien ouvrir les yeux, on trouve la plupart du temps de belles choses pour nous permettre de sourire ! Bonne nuit !
Répondre
L
c''est cela qui est formidable à la campagne,chaque jour tu découvres de nouvelles choses .J'ai beau faire même promenade tous les jours,un jour je vois des canards,un autre un renard,un autre des montgolfieres etc ..que des petits bonheurs tout simples
Répondre
Y
Le bonheur est souvent à portée de main.<br /> <br /> Bonne semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous cramés.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
E
Mais il y a de l’or sans ton jardin ! :) J'espère que tu vas mieux, je t'embrasse Colette en te souhaitant une bonne soirée.
Répondre
E
super beau "l'oiseau bleu"!!!<br /> <br /> Les migrainesl, j'en ai souffert depuis ma jeunesse jusqu'à la ménopause! Une sal.perie!!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité