Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
1 juin 2014

Mai

"Quand nous chanterons le temps des cerises,

et gai rossignol et merle moqueur

seront tous en fête....."

une chanson que mon papa aimait chanter, une larme au coin des yeux ....

Ici, pas de rossignol,

des merles partout dans le jardin

mais pour les cerises ........c'est une autre histoire !

Il me faut aller au marché pour les trouver !

parce que chez nous, voyez vous, elles n'en sont encore qu'à ce stade !!!

clic plus grand !!

 

IMG_2022

 

C'était l'info du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les cerises sur l'arbre hier c'était un véritable plaisir... mmm ^^ Pour la chanson, j'ai le bourdon à chaque fois car ma mère la chantait à tous les repas de famille :) Des bisous Colette, bon lundi et bon début de semaine.
Répondre
A
il y a beaucoup de très bonnes cerises dans mon jardin dans l'allier (mon fils qui y a passé trois semaines les a quittées il y a quinze jours presque mûres). Mais n'y aller que pour ça ferait un kg bien onéreux ! Les voisins en profiteront !
Répondre
M
J'ai mangé mes premières cerises dans les Vosges. Ici, ce sont les fraises que les merles dévorent, et j'ai dû prendre des mesures si je veux aussi me régaler! Du coup, 600g récoltées hier soir! aujourd'hui, j'ai aidé Marianne à son déménagement; bien sûr, ils sont encore beaucoup dans les cartons et beaucoup de travail reste encore à faire. J'y retourne dans la semaine. Douce nuit Colette! Gros bisous
Répondre
M
Coucou Colette, après bien des ennuis avec ma tablette, me revoilà ... Et oui mon cher et tendre m'a déconnectée en faisant une fausse manip et depuis impossible de me reconnecter ... Et aujourd'hui toute seule, j'ai tout réinitialiser, en perdant pleins de données, adresses, photos, blogs ... Tant pis, je suis reconnectée, et contente !!!<br /> <br /> En Franche Comté, les cerises sont chères, mais il y a des arbres autour de chez nous, j'espère que je pourrai en cueillir ;)<br /> <br /> Bisous tendres
Répondre
M
Pourvu que les oiseaux ne les mangent pas toutes avant qu'elles ne soient mûres !<br /> <br /> Ici dans la région lyonnaise elles sont mûres , abondantes, délicieuses et pas chères du tout!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité