Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
3 juin 2014

A venir.......

beaucoup de travail pour Mr .....

des travaux encore,

ne dit on pas qu'une maison n'est jamais terminée,

et que faire des projets et les concrétiser nous fait avancer ? !

.....il faut bien s'en persuader !!

Une fois de plus,

je me contenterai de jouer les mouches du coche,

l'inspecteur des travaux finis,

la photographe,

et il m'arrivera même d'être exigeante et désagréable !

 

IMG_1702

 

IMG_1701

 

C'est le projet du mois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
grands dieux ! Les photos datent de Mathusalem !!!! mdr !
Répondre
E
Oh oh, que se passe t-il pour que tu te montres désagréable envers Monsieur ?<br /> <br /> Allez, courage ! Gros bisous d'encouragement
Répondre
Y
Bon courage à vous deux et ..... patience.<br /> <br /> Bonne semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous pluvieux.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
E
Ah! l'isolation! Combien pénible et pourtant si importante! ...et pénible! Je connais, notre ancienne maison (avant celle_ci) nous avions posé la laine de verre , tous les deux, tout seuls! A la fin, j'en avais pleuré sous les combles! en plus, il faisait chaud! Trèèèèès mauvais souvenir! <br /> <br /> Alors soit patiente avec Mr hein????
Répondre
H
Tu râles toi, je ne peux pas le croire, neuf mois que j'habite ici, j'attends toujours la pose de tulipes et certains changement d'ampoules. Tu veux bien le prêter aux copines ton Monsieur...
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité