Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
4 juin 2014

Perdu

au bout d'une toute petite route de campagne,

un petit village non loin du mien,

où j'aime parfois aller faire quelques pas !

peu de maisons encore habitées, beaucoup de résidences secondaires

 

IMG_2025

 

IMG_2028

 

IMG_2030

 

IMG_2032

 

IMG_2033

 

Nous y avons rencontré une dame un brin écolo et très bavarde,

passionnée de jardins, de nature, de fleurs

nous avons papoté longtemps !!!

je vous montre quelques bouts de son jardin demain,

si le coeur vous en dit !

 

C'était mon petit bonheur d'un jour de mai !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai mis la charrue avant les bœufs (rire) mais l'ensemble est formidable ! Un havre de paix... des bisous Colette.
Répondre
M
La campagne comme j'aime! Je file de suite voir le jardin de cette dame...gros bisous Colette!
Répondre
M
Quel merveille :-) <br /> <br /> Bisous et bonne nuit, cher Colette :-)
Répondre
T
J'aime ! mais tu sais déjà (je l'ai écrit sur Flick). Le rosier chez moi, oui il est au-dessus du banc.. Bises.
Répondre
E
j'aime beaucoup quand la nature pousse sur et entre les pierres! Même sur les murs rocailleux !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité