Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
28 mai 2015

Encore !!

 

Quelques photos de ma verte campagne !

juste

à la sortie de mon petit village,

là où je me sens bien ..........en règle générale !

il faut avouer que

ces derniers jours, elle manque cruellement de soleil et de chaleur !

 

So M2

 

So M1

 

En prime, le plus beau village de France !!!!

 

2015-05-20 (10)

 

2015-05-20 (11)

 

 

 

C'était un petit bonheur du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je visite aussi beaucoup comme toi maintenant !!!! Merci ! ici c'est la campagne et je l'apprécie !!
Répondre
E
nous disions toujours, si un jour on a les moyens on visitera TOUTE la France! <br /> <br /> Maintenant, je visite par le biais des blogs! C'est beau vers chez toi!
Répondre
E
La chaleur va bien finir par arriver et après on aura trop chaud :) aujourd'hui d'ailleurs il fait chaud à Lyon
Répondre
K
Bonjour Colette<br /> <br /> Courageuse Nature qui fleurit malgré le temps maussade
Répondre
M
Qu'elle est belle ta campagne!Je vois que tu rencontres aussi de belles orchidées! Et cette vue!...ici on ne voit pas bien loin...<br /> <br /> Très occupée au potager ces derniers jours, et une angoisse pour la visite de l'installation de mon assainissement; avec toutes les nouvelles normes qu'ils nous sortent...enfin, tranquille jusqu'en 2019, après quoi il faudra sûrement tout revoir...je retourne au jardin planter des poireaux...Ciel tout gris ce matin...belle journée ma douce Colette! Gros gros bisous!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité