Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
27 mai 2015

Remontons le temps

c'est facile à faire sur un blog !!

Sur des photos du 6 mai,

je vous emmène en balade près de chez moi,

dans un tout petit village

où seules deux maisons restent ouvertes toute l'année !

Encore un endroit cher à mon coeur,

encore un endroit paisible,

encore un endroit où le regard porte loin .....

 

2015-05-06 (4)

 

2015-05-06 (14)

 

Tal 1

 

Tal 2

 

et en rentrant,

petite halte chez un cousin !

 

Tal 3

 

C'était un petit bonheur du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle sérénité! Seulement deux maisons habités à l'année! Je m'y verrai bien en maison secondaire, pour y faire un saut quand j'en aurait envie!
Répondre
Z
Que ta campagne est belle!
Répondre
A
C'est clair qu'on peut remonter le temps avec nos blogs ! Mais, faut pas oublier de revenir au Présent... car, la soupe ne sera pas faite !<br /> <br /> En attendant, quelle est belle notre Nature !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
où l'expression "se mettre au vert" prend tout son sens !^^
Répondre
F
c'est comme sur la cote,l'hiver, beaucoup de maisons fermées <br /> <br /> bon mercredi
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité